Le Mai des élus
Rendez-vous le 5 juin à 18h00 à la mairie de Chandolas pour partager ensemble le traditionnel Mai des élus autour d’un moment convivial et festif.
Rencontre avec l’équipe municipale.
Verre de l’amitié offert par la municipalité.
Nous vous attendons nombreux !
